lundi 25 juin 2012

Nouvelle Calédonie Bourail Sup Race

Sarah Delaunay, de nouvelle Calédonie vient de nous envoyer un petit clin d’œil bien sympa. Sarah est une championne de windsurf et plutôt douée en SUP dans les vagues du cailloux ! Et elle vient de s'essayer avec un certain succès à la longue distance.  Pagaie Session en main ! (pub ;-)
"Samedi j'ai fait ma première sup race, normalement pour le fun vu que je ne m'entraine jamais sur un 12.6 , et au final je termine 15ème au scratch (sur 30), 7ème dans ma catégorie 12.6 (sur 14) et 1ère fille. C'était un parcours longue distance magnifique (départ dans la mangrove, passage dans une passe puis dans le lagon...) de 15km. Le premier en 14' finit en 1h33 et moi en 2h08. 
C'est sur, c'est pas du surf mais c'était quand même un super évènement, bonne ambiance et tout, et puis un défi sympa. A refaire... avec peut être un peu d'entrainement...lol"

Chez les hommes Alex Rouys l'emporte suivi de Robert Tériitéhau et de Franck Muller. L'article complet dans la presse locale sur : http://www.ang.nc/index.php?option=com_content&view=article&id=396:bourail-sup-race

 Source photos: Facebook de l'événement...