vendredi 16 mars 2012

Didier LENEIL chez Outside Reef !

C'est le genre de personne que l'on aime rencontrer. Il est expérimenté, humble, gentil et respectueux. C'est généralement la marque des grands champions. Didier Leneil nous fait l'honneur de rejoindre l'équipe Outside Reef !

Chargeur depuis toujours en windsurf et en surf, il a su depuis quelques saisons imprimer son rythme dans le milieu du sup racing. En longue distance, Didier a parfois le double de l'age des concurrents avec qui il partage les podiums … (je vous laisse faire le calcul ) ce qui ne fait qu'augmenter son mérite et apprécier ses belles performances !  Didier est également le Boss du surf shop Nexpa à Six-Fours. Nous vous conseillons, si vous passez dans le var, de vous arrêter dans son Surf Shop en bord de mer.  Le choix est vaste et les conseils forcement experts.   Et si vous avez un petit creux, son shop est collé à une bonne crêperie bretonne … et ce n'est peut-être pas un hasard ;-)

Quelques mots sur son choix :
« J'ai essayé les nouvelles pagaies et j'ai tout de suite été séduit par le confort et par la performance. Ce sont de beaux objets. En plus travailler avec une marque qui développe ses produits en France est vraiment motivant. Ensuite c'est surtout une question de feeling; je suis un compétiteur et je vais vers le matériel qui me correspond le mieux. »

Nexpa Surf Shop – Plage de Bonnegrace – 92 promenade du général de Gaulle -  83140 Six-fours-les-Plages.  Tel 04 94 07 52 26
http://64sup.blogspot.com/